Sa Majesté la Reine Elizabeth II d’Angleterre nous a quitté

Sa Majesté la Reine Elizabeth II d’Angleterre nous a quitté

L’Amicale du Tunnel sous la Manche exprime à ses collègues britanniques et au peuple de Grande Bretagne son soutien à la suite de la disparition de sa majesté le Reine Elisabeth II survenue le jeudi 8 septembre, après 70 ans d’un règne qui aura marqué le monde entier.

Les membres de l’Amicale du Tunnel sous la Manche se souviennent de l’inauguration du Tunnel par sa Majesté et par le Président Français François Mitterrand, le 6 mai 1994.

Nous n’oublierons pas qu’elle avait toujours été un grand soutien de la liaison fixe trans-manche.

Un certain nombre d’entre nous étaient présents à ce moment historique inoubliable qui consacrait la réussite de l’ouvrage dont nous avions eu le privilège de participer à la conception et à la réalisation .

 

 

 

L’Amicale du Tunnel sous la Manche exprime à ses collègues britanniques et au peuple de Grande Bretagne son soutien suite à la disparition de sa majesté le Reine Elisabeth II survenue le jeudi 8 septembre après 70 ans d’un règne qui aura marqué le monde entier.

Les membres de l’Amicale du Tunnel sous la Manche se souviennent de l’inauguration de notre Ouvrage par sa Majesté et par le Président Français François Mitterrand, le 6 mai 1994 qui tous deux étaient de grands supporters de la liaison fixe transmanche.

Un certain nombre d’entre nous étaient présents à ce moment historique inoubliable qui consacrait la réussite de l’ouvrage auquel nous avions eu le privilège de participer.

 

Philippe Vandebrouck

Président de l’Amicale

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.