Les 4 jours de Dunkerque à Coquelles

Une arrivée devant le tunnelier au Square Pierre MATHERON le 4 mai 2012

L’Amicale a été sollicitée par la mairie de Coquelles pour donner les droits d’utilisation du logo « TML » au seul pâtissier de la commune qui a porté le projet de réaliser un gâteau, modèle déposé et réplique à l’échelle, du tunnelier T4 que des milliers de personnes contournent chaque jour sur le Square Pierre MATHERON sur les Hauts de Coquelles.

Notre président s’est fait un point d’honneur de donner satisfaction à cette sollicitation mayorale.

L’occasion d’officialiser cette œuvre pâtissière fut toute trouvée à l’occasion de l’arrivée de la première étape des 4 jours de Dunkerque le 4 mai 2012.

L’Amicale représentée aux côtés d’Eurotunnel fut appelée sur le podium pour la présentation officielle de l’œuvre devant un public nombreux et avide d’en goûter une tranche.

Une nouvelle carrière pour le T4 que nous souhaitons savoureuse pour les papilles et qui laissera un souvenir gourmand de la construction du Tunnel sous la Manche.

4 jours de Dunkerque-001

4 jours de Dunkerque0001-001

un gateau du tunnelier batisseurs du tunnel

4 Jours 24 Jours 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>